Plus ancien et plus grand club de tennis de Moselle est!

Le club

L’Association Sportive de Sarreguemines Tennis est un magnifique complexe en plein cœur de la ville, le long de la Blies, le club de Sarreguemines propose d’importants espaces de verdure.

Fondé en 1919, le club se place depuis plus de 10 ans, comme l’une des plus grandes associations sportives de l’Est Mosellan.

L’ASS Tennis compte plus de 370 licenciés et dispose d’une infrastructure de grande qualité. 15 courts dont 6 couverts, 6 en terre battue et 2 green set (construction en cours). Son école de Tennis performante accueille chaque année plus de 150 jeunes encadrés par une équipe pédagogique composée d’un Breveté d’Etat (BE) et de 15 initiateurs 1 et 2 degré.

L’ASS Tennis, c’est également

• plus de 40 équipes engagées en Championnat
  • 150 joueurs classés dont 15 : 2e série
  • Une équipe 1 MESSIEURS et une équipe 1 DAMES évoluant en NATIONALE 4 et 3. Ainsi qu’une équipe HANDISPORT au même niveau.

100_1277club1club2