Plus ancien et plus grand club de tennis de Moselle est!

Tarifs & Infos

TARIFS 2016 – 2017

VALABLE DU 1er OCTOBRE AU 30 SEPTEMBRE

Cette année, nous avons dû, par nécessité, appliquer une augmentation des cotisations, demande soumise et votée à l’assemblée générale qui s’est déroulée le 20 novembre 2015.

A savoir que depuis plusieurs années la cotisation générale au club est restée stable et ce malgré l’augmentation constante du prix de la licence FFT (prélevée directement par la ligue sur le budget club).

En espérant vous compter parmi nos adhérents pour cette nouvelle saison, veuillez trouvez ci-dessous les nouveaux tarifs appliqués :

tarif 2016-2017

Pour toute compétition, le joueur doit présenter au juge-arbitre un certificat médical en cours de validité (le certificat est valable pendant un an à dater du jour où il a été délivré).

Attention : Les jeunes sont autorisés à jouer dans des compétitions de catégories d’âge supérieures à la leur sous certaines conditions…

imagesCAN325DF

Modèle certificat médical à télécharger